Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Utile pour le recrutement ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Les [C.O.D] en général -> Cellule de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
om.forever
Aarklash

Club IP: URL

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:42 (2010)    Post subject: Utile pour le recrutement Reply with quote

Salut a toi l'ami .

Je fait partie de la cellule de recrutement pour l'entente " Conquer Or Die " . 

Cette entente à un gros projet de reconstruction et développement sur du long terme avec l'ambition 
d'atteindre le sommet aux classement des ententes , pour cela nous disposons d'un forum bien structuré avec des aides très bénéfiques 
pour les membres qui jouerons le jeux :

* 100 000 x pts apportés + une prime variable si ton objectif fixé en début de saison est atteind,
* 100 000 x le nombre de joueurs sélectionner en IS , 
* un loto foot est organiser chaque semaine avec possibilité de multiplier la mise par 10 .
* participation a la coupe interne  

Mon but est de te convaincre de nous rejoindre , 
car je ne te cacherai pas que l'on recherche des clubs motivés qui vons dans le sens de nos objectif . 
Si tu est a la recherche d'un nouveaux challenge et que celui ci t intéresse n hésite pas a me le faire savoir tu sera 
le bienvenue . Tu peux venir sur notre forum afin d'y déposer une candidature .

Merci de me répondre même si ta réponse est négatif .

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Les [C.O.D] en général -> Cellule de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation